mercredi 10 février 2016

La Traversée de la Sambine par une bleue

Salut les champions,
Voilà, c'est fait, j'ai fait la traversée de la Sambine (et je suis encore là pour vous en parler !) 
Pour vous la faire courte : je me suis présentée sur la ligne de départ avec un pied coincé dans mon frein, j'ai fait trois chutes en moins de 7 km et j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux pendant tous le temps qu'a duré cette descente de la mort où je suis restée crispée sur mon tapis de freinage.
Mais croyez-le ou on je n'ai pas fini dernière !  Merci les slow-berians... 
Cette aventure m'a rappelé tout le travail qu'il me restait à faire : Entraîner les chiens c'est une chose mais entraîner le musher c'en est une autre ! Je suis vraiment contente d'avoir pu participer cette année, l'année prochaine ce sera avec mes Timber Hounds. Ce sera magnifique. Et terrifiant. Mais magnifique. Bref ce sera génial !


Aucun commentaire: