lundi 5 octobre 2015

Automne

Hello les chênes écarlates !
 
C'est l'automne. Toutes ces couleurs, ces odeurs, cette lumière moi ça me donne une pêche d'enfer ! Je passe l'essentiel de mon temps dans la nature avec mes chiens et putain(pardon) j'aime ça !!!
J'ai bien du mal à comprendre que certain puissent trouver ça déprimant. Certes, les jours raccourcissent mais les paysages prennent une force fabuleuse : des jaunes, des ocres et des rouges qui tranchent avec les nuages gris-bleu et les sapins sombres..
 
On profite de l'été indien au bord du lac des Rousses
 
Les températures matinales fraîches  permettant, on pratique maintenant le mushing de façon intensive : quad et canicross au programme.
Vivement que les chiots soient en âge de tirer (Je précise : autre chose que mes bras ... j'ai mal!) ils sont très prometteurs !
Gretzky en particulier tire comme un fou en promenade. A quatre mois ce beau bébé se rapproche dangereusement des quinze kilos, svelte et élancé comme je les aime !

Ouais ma gueule, t'es beau !
 Neb et Tecumseh tirent aussi comme des brutes, seul Cochise reste calme en balade, lui préfère les câlins à la course et sincèrement, ça me va bien aussi.
 
Nebraska qui grandit en s'affinant
Cela fait maintenant un mois que je bosse à mi-temps (en "touriste" comme il disent...) bilan : ça me plait ! Je fais du sport, je prend des cours de dessin, je bricole mon kart, je passe du temps avec mes puppies. Je PROFITE de la vie, je suis DETENDUE !

La chasse à la chimère est plus que jamais ouverte, les baroudeurs !

Tecumseh qui se relaxe sur mes genoux


Aucun commentaire: