jeudi 25 août 2016

10 sujets sur lesquels j'aurais pu écrire.

  • Je n'ai pas posté parce que je me consacrais à mes autre blogs, "Arrête tes Bêtises et sa version anglophone lilasdoodles.blogspot.com .
  • Les puppies ont eu un an. Pour moi ils sont encore plus mignon que quand ils étaient bébés.
  • Nebraska a eu ses premières chaleurs à 13 mois, elle est resté près d'un mois à la maison et a été très sage. La petite trublionne est en réalité un petit ange.
  • Gretz en revanche a cassé la porte du chenil et a bavé (oui bavé. Littéralement et à grosses gouttes) pendant près de quinze jours. Je l'aurais castré avec un sécateur.
  • Tecumseh est malade. Je vois des animaux malade toute la journée au travail mais jamais je n'aurais pensé que voir mon propre animal souffrir me fasse aussi mal.
  • Ma dernière tentative m'ayant presque coûté un doigt, j'ai l'intention de sédater mon sibérien pour le brosser et le laver une bonne fois pour toute sans me faire croquer.
  • Katie est accro au soleil. Elle sort bronzer aux heures les plus chaudes cette cinglée. Moi je dis plutôt vivement l'automne. 
  • Mon gars se barre en Europe de l'est, ce traître de communiste.
  • Je vais déménager. L'odeur du bois coupé de la scierie va me manquer.
  • J'ai dépensé 70 euros chez le coiffeur et personne n'a rien remarqué.
  • Ma situation financière est plutôt tendue, je me tâte à vendre un rein pour pouvoir retourner au Canada.

Aucun commentaire: