jeudi 31 décembre 2015

2016 année de l'entraînement !

Bonsoir les amis,
 
La naissance des chiots en juin dernier a fait de 2015 une année particulièrement riche. Les attendre, les voir naître et grandir, apprendre à les connaître...
Mais 2016 nous promet d'être une année toute aussi excitante, l'année de l'entraînement ! Voici donc ma liste de projets/résolutions pour 2016 :
  • Tenir un journal de bord des entraînements et des observations faites jour après jour. Comme je fais déjà dans mon carnet mais en soignant plus la mise en page et en l'agrémentant de photos et de réflexions personnelles.  
  • Continuer le canicross. Je sais qu'il sera tentant de ne faire que de l'attelage mais je trouve important d'entretenir son endurance tout en ayant un moment privilégié avec un de ses chiens.
  • Surveiller mes pensées. Car on le sait, les pensées deviennent des mots et les mots des actes. Mais Je préfère voir mon esprit comme une pièce que l'on décore à sa guise. Alors autant bien le ranger et y mettre de belles choses, non ?
Mais surtout, PROFITER DE LA VIE ! Il y a trop de bonnes choses dans ce monde pour ne pas s'en payer une tranche, n'Est-ce pas ?
 
Bon réveillon, les baroudeurs !  
 

Aucun commentaire: