mardi 6 février 2018

Living a dream

Salut les revenants !
OMG, ça fait un moment que je n'ai pas bloggé! Avouez-le, ma prose ordurière et mon franglais dégueulasse vous ont manqués ;-) Et si je m'y remet aujourd'hui c'est parce que j'ai pas mal de chose à vous raconter, les Baroudeurs !
Déjà faisons le point : Pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu -ma désastreuse réputation m'aurait-elle précédée?- je suis Lila, une musher amatrice jurassienne, et j'ai une petite équipe de chiens de traîneau : les Timber Hounds (nommée ainsi parce qu'ils sont nés dans une scierie): Katie, Nebraska, Cochise, Gretzky et Tecumseh. Nous courons les bois dans le Haut-Jura, notre terrain de chasse à la chimère.
Pour les copains qui suivaient mon blog -high five!- voilà (en gros...)ce qui a changé depuis mon dernier post il y plus d'un an :
  • J'ai quitté la scierie ou j'habitais, je suis maintenant dans le Grandvaux, sur la terre de mes ancêtre, ça c'est cool mais ma scierie, des fois elle me manque.
  • J'ai passé cette dernière année à faire du canicross de façon plus intensive, avec quelques compétitions en Franche-Comté. Gretz et moi avons notamment raflés le Challenge Canicross Comtois avec un maximum de victoires à notre actif.
     
  • J'ai quitté mon poste d'assistante vétérinaire pour me consacrer à un projet artistique et au mushing.


     
  • J'ai dû essuyer une chiée de désastres... Notamment la perte de mon attelage pendant 36 heures sur les pistes de La Pesse. Un truc épique dans son genre.
  •  
  • J'ai eu un éveil spirituel (vous marrez pas, c'est très sérieux!), une expérience pour le moins transcendantale mais qui ressemble plus à une énorme claque dans la gueule qu'à une méditation zen en position du lotus. #awakeningfreakout !!
  • Et le plus important, cette année je fais de la mi-distance avec les chiens et je vais faire le handler pour un musher génial, une putain de pointure, un gros bonnet, un véritable "Sled Dog Man" au sens le plus noble du terme. Je l'accompagne sur la Lekkarod et la Norway Trail, et mes loulous je vais tout vous raconter cette expérience, ça va être Légendaire ! Alors ne ratez aucun post ces prochains jours!



Mushingly yours,


Lila "Disaster" Pratt AKA, the Backwoodsgirl.


Aucun commentaire: