mercredi 17 juin 2015

The Lone Musher

J'ai toujours été solitaire, pour autant que je me souvienne. Très peu de relations, un ou deux amis que je vois rarement mais que je sais fidèles. Je pensais en souffrir mais je me suis rendue compte que la solitude était en fait la meilleure amie que je puisse avoir. 
Mais que cela soit dit : il est question ici de solitude humaine. Je suis aujourd'hui entourée d'une grande famille animale. Qu'il est doux le berceau de notre grande tribu !
La nouvelle génération est arrivée avec son lot de promesses et mes rêves grandissent avec elle.
 
Mon futur attelage, Katie l'a porté mais je l'ai attendu, plus de dix ans. Dans quelques mois nos aventures pourront commencer : celles du musher solitaire et de ses chiens, à travers bois et vallées, sauvages et libres...
 
 

Aucun commentaire: