samedi 14 novembre 2015

Du temps et des chiens, qu'est ce que ça a changé ?

Hello dog people !
 
Ca fait plus de trois mois que je bosse en "touriste" (comme dirait mon collègue) et donc que j'ai plus de temps à consacrer à mes sept chiens et à moi même.
Je tiens un petit  carnet de mos activités. Par exemple, pour le mois d'octobre Asgard a couru 91 km, Katie 110 km et les chiots ont fait une sortie de 20 minutes deux par deux environs quatre jours par semaine.
J'ai moi même couru 50 km, plus les promenades des chiots (2.5 km par couple de chiot donc 5 km quatre à cinq fois par semaine donc environs 20 km de marche rapide par semaine pour moi en plus).
Ce qui a changé :
Mon moral s'est nettement amélioré, l'exercice physique mais surtout l'affection que je reçoit me font me sentir plus détendue, optimiste et de meilleure humeur.
Mon corps en revanche n'a pas changé. Mon petit lard est toujours là, fidèle au poste. En même temps je bouffe toujours autant et pas franchement diététique, je n'ai jamais été une femme d'intérieur et passer du temps aux fourneaux quand il fait beau dehors a tendance à me gonfler...
Je trimballe toujours trois ou quatre grosses ampoules par pied mais  elles ne me font plus mal, je suis complètement désensibilisé.  
Mon sommeil est meilleur. J'ai toujours de gros problèmes de cauchemars mais je m'endors rapidement et dors d'une traite.
Ma maison est toujours dans un bordel monstre mais comme je passe peu de temps à l'intérieur ça pourrait être pire. Après tout, nous autres artistes sommes faits ainsi...
BREF, ma vie est bien meilleure. Je me sens bien dans ma peau et très entourée. J'ai des projets et je pense que je vais encore plus chasser la chimère dans les mois qui viennent, les baroudeurs !


Aucun commentaire: