dimanche 8 novembre 2015

Grands petits chiens...

Hello les puppies...

Ils ont cinq mois mes grands petits chiens...
C'est beaucoup et peu à la fois. Ce ne sont plus des bébés mais plutôt des enfants. De grands dadets  qui vont bientôt dépasser leur maman, mais qui ont encore des voix aiguës et des attitudes pataudes. Des gamins qui ne pensent qu'à jouer et dont les dents d'adultes semblent trop grandes pour leurs petites mâchoires.
Ils me détruisent allègrement le dos en promenade. Ils sont trop jeunes pour tirer mais allez le leur faire comprendre ! J'ai hâte qu'ils grandissement mais à la fois j'aimerais les garder petits et mignons comme ça.
Les trois frères fauves se ressemblent beaucoup, oui. Mais ils ont chacun leur voix et leur personnalité :
Cochise a un fort caractère mais il est aussi très à l'écoute. Il pèse 17.2 kg.
Tecumseh est toujours aussi espiègle et joueur. Il pèse 15.7 kg.

Tecumseh à droite, Cochise à gauche
Gretzky est un grand gamin de 17.8 kg, intelligent et concentré.

 
 
Nebraska est joueuse, câline et vraiment drôle. Elle pèse 15.4 kg, sera t-elle plus grande que sa mère ?

Toujours en dans des positions
étranges quand on la caresse !

Je les aime comme mes enfants, j'étais là depuis le début, ils sont nées dans mes mains. Parfois je pleure en pensant à ceux que j'ai dû vendre. J'ai dû me blinder pour faire face à ces séparation mais maintenant ils me manquent. Je n'ai pas gardé les plus beaux chiots, ni les plus gros, ni les plus faciles, seulement ceux qui me correspondaient.
 
Mes chiens, ma famille.
A bientôt et bonne chasse à la chimère, les baroudeurs !

Aucun commentaire: