mercredi 20 mai 2015

J-17, on attend...

Nous on attend ! 
 
Confortable cette couverture!
 
Katie grossi à vue d'œil. Elle a déjà pris près de 2 kilos.
Je voulais faire une photo par jour, du premier mois jusqu'à la naissance mais je n'arrive pas à tenir ma maison suffisamment rangée pour avoir un arrière plan correct...J'aime penser que j'ai mieux à faire (même si c'est souvent faux).  
 
Adieu la taille de guêpe Katie-Kate !
Je commence à préparer ma petite trousse d'urgence pour le jour J (tiens c'est marrant de dire ça quand on sait qu'ils naîtrons autour du 6 juin !).
J'ai acheté des couvertures Vetbed pour la chambre de Katie, elle les adore ! J'ai l'impression que ça lui fait plaisir de préparer son nid avec moi.
 
 
Je regarde des vidéos de mise-bas de chiennes sur YouTube, et croyez-moi c'est plutôt dégueulasse mais je préfère être préparée.
 
On a bien hâte de voir de quelles couleurs seront les bébés. Jimmy, le père, est blanc avec de grosses taches marron, lui ressembleront ils ?
 
On fait des listes de prénoms aussi...
 
 
On garde deux garçons avec nous, j'espère que nous pourrons garder contact avec les gens qui adopteront le reste de la portée ! Si ça pouvait devenir des amis...
 
Ce mélange de joie, d'impatience et cette angoisse que tout ne puisse pas se passer comme prévu... On est (seulement) à J-17 et on attend.
 


Aucun commentaire: