dimanche 31 mai 2015

Cani-cross et fin de gestation

Hello les Cani-crossers !
 
Ma morue pis moi on est de retour du cani-cross de Morbier ! 5.2 km sur un parcours VRAIMENT joli ! On a un peu souffert de la chaleur le samedi mais le dimanche matin c'était très plaisant.
 
 
La morue (Hàsgard) m'a fait remporter la troisième place au classement. Et j'ai fait une pizza. Ca n'a rien à voir mais c'est pour dire que j'ai passé un bon week-end. 


Grouille de prendre la photo,
je suis assise sur un nid de fourmis !
 
On nous a offert du morbier (le frometon) et ça c'était bien. J'en ai mis sur ma pizza (en fait ça avait quelque chose à voir, un peu).


Hàsgard a eu un os. Elle le ronge pendant que Aleut 
et Katie se tiennent prêts à lui chourer si elle
baisse sa garde(ce qui n'arrivera pas).
Katie va peut être mettre-bas à la fin de la semaine prochaine. Son corps ressemble à une grosse patate. Elle à l'air bien tannée d'être aussi bouffie. Mais ça ne l'empêche pas de sauter en l'air quand elle est contente, elle va nous faire des mongols à force !
La petite marmaille est déjà très remuante !

 
voyez par vous même, ça grouille là dedans !
 
Les paris sont ouverts sur le nombre de chiots, de mâles et de femelles, la date de naissance et les couleurs. Moi je dis qu'il y en aura des noirs et blancs et au moins un roux comme tante Lizzie !
 
Tante Lizzie (à gauche)
 
Vous en pensez quoi, les baroudeurs ?

Aucun commentaire: