mardi 14 juillet 2015

Ceux qui partent et ceux qui restent

Hey, mushers de tous poils !
 
Alors que deux de mes puppies ont déjà une famille qui les attend, je dois faire le difficile choix de ceux qui reste et ceux qu'on partent.
 
L'aîné, né tout droit dans mes mains...
Heureusement qu'il part chez des gens géniaux.
 
La petite femelle qui elle est la dernière née.
 Pour certains c'était une évidence, comme la petite femelle noire et feu.
Pourtant je ne voulais pas une troisième femelle. Pourtant je ne suis pas plus fan que ça des chiens noirs, contrairement à beaucoup de mushers. Mais celle là elle a quelque chose de plus. L'intelligence dans son regard, sa façon d'être. La première fois qu'elle a ouvert les yeux, qu'elle s'est assise et  a remué la queue en me voyant pour la toute première fois.
 
On s'arrache encore les cheveux à lui trouver un nom.
 Pour lui aussi, ça a été rapide. Il nous fallait un wheeler costaud et cool, il semble parfaitement faire l'affaire. On l'a appelé Gretzky.

Le Gretz, la force tranquille.
 
Mais pour le numéro 3 les choses se compliquent. Mon cœur balance entre deux frangins qui se ressemblent beaucoup.
 
 
 
Tecumseh et Cochise. Ils sont tellement fun et tous les deux, ils n'ont peur de rien.
C'est trop dur d'avoir des chiots aussi parfaits !
 
Si seulement je pouvais tous les garder !
 
 
A bientôt les baroudeurs !  

Aucun commentaire: