mercredi 29 juillet 2015

Contre nature ?

Hey, quoi de neuf les gens ?
 
On m'avais prévenue : Les hounds sont prolifiques. On m'avait dit : s'il y en a plus de 6, euthanasie ceux qui restent. J'en ai eu neuf et je n'en ai euthanasié aucun. Pire encore, j'en ai nourri un au biberon qui ne s'en serait pas sorti sans mon intervention.
 
 
 
Je n'ai pas choisi la facilité, ni pour la mère ni pour moi qui me suis investie corps et âme pour la seconder. Je passe l'essentiel de mon temps libre à veiller sur les chiots et leur mère, jour et nuit sur le qui vive. Bref, j'assume mon choix.
Je suis allée contre la sélection naturelle en aidant ce petit à vivre mais j'ai suivi MA nature en portant secours au plus faible. C'est peut être ça, être humain...
J'aurais certainement du mal à lui trouver un foyer à ce petit bout mais son regard me dit que j'ai bien fait de lui donner une chance de vivre.
 
 
Il est pas beau mon baroudeur ?
 

Aucun commentaire: