jeudi 30 juillet 2015

Tous les chiens sont des leaders...

 
 
 
Vous savez, les baroudeurs, je pense vraiment que tous les chiens peuvent devenir des chiens de tête si on y travaille suffisamment. Mais certains sont ce qu'on appelle des "leaders nés".
Je promène tous les soirs mes chiots en petits groupes de 3 ou 4, pour les faire découvrir le monde et les habituer au rappel.
Les personnalités se forment : Redell le chanteur, Gretzky le gros dur...
Et il y a les leaders, les audacieux, ceux que j'appelle pour faire venir tous les autres, ceux qui courent le plus vite vers mes bras tendus.
 
Comme Nebraska :
 
 
Ou la belle Lucky Girl :
 
 
J'ai promené ce soir les trois chiots qui ont déjà trouvés une famille. Chacun si précieux et unique. Krypto, promis à une carrière sportive et sans conteste le plus beau chiot de la portée, mon petit dernier qui restera pour toujours mon bébé, et Lucky Girl,  ma petite étoile qui brille par son intelligence et sa douceur.
 


Vivons ces instants de grâce, sans penser aux adieux du lendemain et à la saveur douce-amère de l'amour qui s'en va...


Aucun commentaire: