mardi 21 juillet 2015

J'aurais toujours huit ans.

J'ai huit ans. Enfin, pour la troisième fois,
Qu'Est-ce qui a changé ? Pas grand chose.
Je ramène toujours des trésors cochonneries de mes balades dans les bois et au bord des rivières.
J'ai un sac à main en forme de raton-laveur.
Et dedans j'ai même un baume
en forme de hibou...
 Je n'ai jamais arrêté de trouver les dinosaures cool.
Un dino a marché là au Jurassique ! Kiffant.
J'héberge toujours une bestiole (un lézard en l'occurrence) dans un terrarium.
 Je dessine toujours quand je m'ennuie.
Bon, je me suis améliorée il faut
 le reconnaître.
Je grimpe toujours aux arbres.
Mais seulement quand il n'y a pas de témoins..

En bref je n'ai pas grandi, je suis juste devenue plus grande. Je suis le même louveteau solitaire qu'il y a seize ans, avec des centimètres et des kilos en plus.
Je vous laisse, les baroudeurs, il me reste quelques chimères à chasser avant d'être trop vieille pour pouvoir courir.
Bye !

Aucun commentaire: